Le directeur général de l’Office
Guinéen de Publicité, M. Paul Moussa Diawara a conféré ce jeudi 03 juillet dans
un hôtelier de la place avec les opérateurs de différentes sociétés de
téléphonie mobile. Objectif, invité ses différentes sociétés de téléphonie de
payer les taxes lies aux opérations de publicité en Guinée.
A la sortie de cette réunion, le DG, M. Paul a
sollicité aux partenaires de l'ouverture et la transparence nécessaire à une
collaboration durable. En plus, il a ajouté
« nous avons fournis un bon
exemple avec le rapprochement effectué par l'OGP vers le régulateur des Postes
et Télécommunications, l'ARPT. Suite à cette démarche un protocole
d'accord qui a été signé entre nous. Cet accord en est une
illustration de la régularité recherchée et de bonne foi à des personnes de bonne
volonté ».
A précisé qu’une plateforme de travail en cadre de concertation a été mis en place pour redéfinir à la fois les axes, les contenus des options tarifaires applicables aux différentes opérations Marketing des opérateurs de Téléphonie Fixe et mobile. Cela commence par un recours légal aux voies et moyens de réparer les torts et préjudices financiers causés à l'Etat par les prestations occultées sur les différents créneaux. Aux dires du DG, que l'Etat est indulgent tant que ses bases restent solides et l'OGP, malheureusement, ne peut pas garantir une solidité financière par rapport aux pertes subies depuis l'avènement de la téléphonie mobile en 1977 en République de Guinée.
A précisé qu’une plateforme de travail en cadre de concertation a été mis en place pour redéfinir à la fois les axes, les contenus des options tarifaires applicables aux différentes opérations Marketing des opérateurs de Téléphonie Fixe et mobile. Cela commence par un recours légal aux voies et moyens de réparer les torts et préjudices financiers causés à l'Etat par les prestations occultées sur les différents créneaux. Aux dires du DG, que l'Etat est indulgent tant que ses bases restent solides et l'OGP, malheureusement, ne peut pas garantir une solidité financière par rapport aux pertes subies depuis l'avènement de la téléphonie mobile en 1977 en République de Guinée.
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