mercredi 18 décembre 2013


C’est lors d’une Assemblée Générale tenue, ce mardi dans l’après midi à son domicile situé dans la commune de Dixinn, que le président l’UDG Elhadj Mamadou Sylla a publié officiellement la décision portant suspension de son secrétaire général du parti, vu les statuts et règlements intérieurs du parti.

Dans cette décision, le président a confirmé que le camarade Soriba Sorel Camara, secrétaire général du parti est suspendu de ses fonctions de secrétaire général jusqu’à nouvel ordre pour faute lourde et manquement à l’autorité supérieure du parti.

Poursuivant ainsi, le président a précisé que le camarade Alsény Kolia Sylla secrétaire général adjoint assure l’intérim du secrétaire général jusqu’à nouvel ordre. Et que, le secrétaire général par intérim est chargé en ce qui le concerne de l’exécution de la présente décision.

Concernant le départ du secrétaire général Soriba sorel Camara, Elhadj Mamadou Sylla président de l’UDG, disposant de trois députés à son actif et la quatrième force politique du pays, a rassuré que le parti continuera son parcours normal, car, pour lui, Soriba Sorel n’est qu’un goute d’eau au sein du parti.

Pour le cas du poste du vice président de l’Assemblée Nationale qui sera bientôt installée, le président de l’UDG, a réaffirmé qu’il tient toujours a sa décision pour l’occupation de ce poste.

Touré Aboubacar +224 622 552 210

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire